lemouvementassociatif-centre.org
Image default

Je cherche toujours un mec bien sur Calais avec Badoo

Notez cet article

Je commencerai en fait mon témoignage en plantant le décor. Je n’ai pas d’espaces vides à remplir, mais plutôt des espaces à partager…
C’est un peu ce que j’explique sur mon profil Badoo, en n’oubliant pas de préciser que je suis une femme qui aime rire, s’amuser, échanger et partager.

Mais si je me suis inscrite sur ce genre de site, c’est pour trouver avant tout un homme bien sur Calais, car j’aime par dessus tout l’honnêteté !

Il faut dire que j’ai du mal à accrocher avec les hommes qui, après un simple bonjour, n’ont plus grand-chose à ajouter. Je suis sur ce site pour faire connaissance et discuter pour un premier temps et si vous n’avez rien à dire, alors autant m’oublier tout de suite.

Pour le reste, il faut savoir que j’explique bien sur mon profil que je suis à la recherche d’une relation durable, mais je ne souhaite pas me mettre en couple pour le moment.

Vous l’avez compris, ce sera chacun chez soi…à moins que je ne tombe éperdument amoureuse. Si vous êtes ici pour la même chose, alors je ne peux que vous inviter à me rejoindre sur le site Badoo pour discuter et faire plus ample connaissance.

Je connais des endroits très sympas sur Calais pour passer un agréable moment. Et si vous n’êtes pas du coin et que vous voulez qu’on se retrouve par chez vous, pas d’inquiétude.

Mes passions sont la nature, la faune et les voyages et j’adore découvrir de nouveaux sites…
badoo
badoo

A lire aussi

Savoir reconnaître les bons sites de rencontre

administrateur