lemouvementassociatif-centre.org
Image default

Quelques conseils pour pécho un partenaire sur Meetic 3 jours gratuit

Depuis la démocratisation des sites sur internet, on a tous conscience qu’il est devenu très simple de rentrer en relation avec de nouvelles personnes.

Que ce soit pour élargir son cercle d’amis, trouver l’amour ou juste un plan cul d’un soir, on sait qu’on aura toutes les chances de trouver chaussure à son pied lorsque l’on s’inscrit sur le site Meetic 3 jours gratuit !
Mais ce qu’on sait moins, c’est qu’il ne faut pas se manquer sur pas mal de choses pour avoir une chance de sortir du lot et de se démarquer donc des milliers d’autres célibataires qui auront eu la même idée judicieuse que vous : s’inscrire sur ce site de rencontres gratuit !

Pour se démarquer, il n’y a pas non plus 56 méthodes et seulement 3 choses seront prioritaires.

La première chose consiste à remplir le plus possible d’informations votre profil. Que ce soit vos goûts, vos informations personnelles sur le physique, vos préférences sexuelles etc…vous devez en dire le plus possible pour gagner du temps, et permettre de persuader l’autre que vous pourriez entrer dans ses critères.
La seconde chose est d’écrire une annonce très explicite sur ce que vous recherchez sur le site Meetic 3 jours gratuit.

N’allez pas non plus raconter votre vie et soyez bref. Partez du principe que les gens défilent sur les profils, qu’ils sont toujours pressés (pour la plupart du temps à ne rien faire mais ça reste urgent) et qu’il sera donc apprécié de leur présenter vos informations claires, nettes et précises, non noyées dans un pavé de texte.
La troisième et dernière chose sera de bien choisir vos photos, et de ne surtout pas vous imaginer que poser une photo de vous en train de faire le clown vous donnera un style de mec cool et sympa.

Comme le fait de poser une photo de soirée sur laquelle vous avez le regard lubrique et un verre d’alcool à la main…non ça ne reflète pas que vous aimez la fête !

Ça reflète juste le fait que vous êtes un alcoolo qui ne saura peut-être pas bien se tenir en soirée…

A lire aussi

Je cherche toujours un mec bien sur Calais avec Badoo

romuald

Savoir reconnaître les bons sites de rencontre

administrateur

Un nouvel outil pour faire des rencontres faciles

Ethan

Rencontres sur Internet : trouver l’amour coûte que coûte

Irene