lemouvementassociatif-centre.org
Image default

Un nouvel outil pour faire des rencontres faciles

Avec cette nouvelle appli, c’est vous qui définissez vos buts et la manière d’y parvenir: pour vous amuser, nouer de sympathiques relations ou rencontrer l’amour de votre vie. Ce logiciel vous laisse choisir à tout instant le genre de profil avec lequel vous souhaitez entrer en contact, les loisirs que vous voulez mettre en commun, les lieux où vous aimeriez vous retrouver: tout est intégralement personnalisable pour vous aider à dénicher des contacts qui vous correspondent et des occupations à vivre ensemble, jour après jour.

Cette application garantit des correspondances concrètes entre les différentes personnes qui s’en servent, en partant d’un principe que la base d’une relation aboutie et durable est le partage d’intérêts similaires.

Le logiciel développé pour l’application Gofriends utilise un dispositif de confirmation des rendez-vous qui rend possible d’éviter les contacts indésirables. Gofriends est en train d’organiser des collectivités en France, dans l’UE, en Asie et partout ailleurs, autour d’endroits se trouvant au coeur des agglomérations les plus fréquentées et animées. Cette plateforme de rencontres est en outre parfaitement fiable, assurant à tous ses inscrits une discrétion exclusive, quelles que soient les fonctionnalités sollicitées.

Bien mieux qu’une appli de rencontre ordinaire!

Gofriends est une appli pour mobiles conçue pour rompre la solitude et encourager l’établissement de liens sociaux solides: son objectif n’est pas de faire miroiter du rêve mais au contraire de s’affirmer comme un outil utile pour les coeurs solitaires.

Selon la période, les aspirations ne sont pas forcément les mêmes: on peut vouloir tout bêtement se faire de nouveaux amis, trouver des partenaires de loisirs ou espérer une belle histoire amoureuse.

Avec des questionnaires approfondis, le logiciel Gofriends établit un profil détaillé de votre état d’esprit, de vos intérêts et de ce que vous désirez trouver: cela permet de vous orienter efficacement vers des profils à première vue compatibles avec vos souhaits. Comme leader des applications de rencontres amicales, Gofriends a développé des algorithmes étonnamment pointus dans leur manière de cerner une personnalité et de la connecter à des correspondants susceptibles de vraiment bien lui convenir, et cela par exemple pour des rencontres amoureuses. On peut estimer qu’actuellement cette application est vraiment celle qui répond au plus près aux désirs de rencontres personnalisées, car avec elle pouvez établir un contact en très peu de temps, tout en écartant les profils qui ne vous conviendraient pas.

Gofriends, votre application multi-rencontres

Avec l’application Gofriends, c’est une galaxie de contacts qui s’ouvre à vous: conçu à Lausanne, ce programme peut s’installer sur tous les mobiles récents. Vous pouvez l’essayer sans frais, pour vivre dès maintenant un moment unique: le but de cette application et de faciliter les interactions de façon divertissante, en créant une ambiance qui ressemble le mieux aux rencontres naturelles qui se font dans la vie quotidienne.

Gofriends rassemble les diverses fonctionnalités dont peut avoir besoin une personne solitaire pour parvenir à des rencontres, tant sur le net que dans la vraie vie.

Ce système permet de faciliter les approches et les rendez-vous, que l’objectif soit un flirt ou une sympathique amitié: sa manière d’agir est axée sur le partage de hobbies, et la mise sur pied de moments au cours desquels les membres peuvent se rencontrer en couple ou à plusieurs. Cela peut notamment se concrétiser sous la forme d’une soirée au cinéma, de la visite d’une exposition ou d’une excursion dans la nature, épisodes pendant lesquels il devient aisé de se découvrir de manière sereine, autour de hobbies partagés qui sont d’éventuelles bases pour une histoire sérieuse et sentimentale.

A lire aussi

Je cherche toujours un mec bien sur Calais avec Badoo

romuald

Quelques conseils pour pécho un partenaire sur Meetic 3 jours gratuit

romuald

Rencontres sur Internet : trouver l’amour coûte que coûte

Irene

Savoir reconnaître les bons sites de rencontre

administrateur