lemouvementassociatif-centre.org
Image default

Top 3 des meilleurs sites de rencontre Geek

Entre deux parties de FPS ou de RPG, après un énième marathon des épisodes de votre série préférée, vous aimeriez certainement vous reposer en charmante compagnie avec un homme ou une femme qui partage vos passions. Grâce à notre Top 3 des sites de rencontre pour Geek, cet espoir pourrait bientôt devenir réalité ! On vous conseille aussi de tester meetic 3 jours gratuit en suivant ce lien !

3. Call of Geek

Entièrement gratuit, créé par un Geek pour ses pairs, Call of Geek avait un gros potentiel à son lancement il y a quelques années. Il a depuis souffert du poids des années, mais pourrait s’attirer vos faveurs si vous pouvez lui pardonner ses défauts.

2. LovinGeek

LovinGeek, site qui s’adresse aussi bien aux fans de gaming qu’aux cinéphiles ou aux fans de manga, a connu des heures plus glorieuses. Il accuse le coup depuis 2016 avec une activité des membres et des admins qui se fait plus rare, mais reste une plateforme intéressante. On peut y trouver des contacts pour une partie de jeu vidéo, des amis, ou un amour durable dans les bonnes conditions.

1. GeekMeMore

Le plus sérieux et le plus actif des sites de rencontre pour geek de France. Moyennant finance, on pourra trouver grâce à GeekMeMore une communauté très active et une plateforme aux idées intéressantes. Sorties, ventes aux enchères et véritables rencontres Geek seront au rendez-vous.

A lire aussi

Smail : De gros avantages, pas au bon endroit

administrateur

Je cherche toujours un mec bien sur Calais avec Badoo

romuald

Savoir reconnaître les bons sites de rencontre

administrateur

Rencontres sur Internet : trouver l’amour coûte que coûte

Irene

Attractive World : un principe toujours aussi attirant de nos jours ?

administrateur

Activités pour rencontrer une femme célibataire !

administrateur