lemouvementassociatif-centre.org
Image default

Comment atteindre le subconscient : suggestions pendant le sommeil

Aujourd’hui encore, je partage avec vous une technique intéressante pour savoir comment atteindre le subconscient.

Cette fois-ci, il s’agit de suggestions qui sont écoutées durant le sommeil, faisant ainsi en sorte qu’elles imprègnent directement votre inconscient.

Comment atteindre le subconscient : suggestions pendant le sommeil

Comment atteindre le subconscient en écoutant des suggestions en dormant ?

Si vous souhaitez savoir comment atteindre le subconscient, écouter des suggestions pendant que vous dormez est une alternative à considérer.

Lorsque vous rejoignez les bras de Morphée, l’esprit conscient s’endort, cédant la place à l’inconscient qui reste aux aguets.

Votre subconscient continue d’entendre et d’enregistrer. D’ailleurs, il vous est sans doute arrivé qu’un bruit environnant se soit intégré à votre rêve.

Par exemple une sirène, un miaulement, une personne qui vous appelle, le réveil qui sonne, c’est votre moi profond qui vous envoie un signal.

Tout ceci ne fait que confirmer l’intérêt de cette écoute.

Pour accéder au subconscient, vous pouvez enregistrer votre propre voix (ou acheter des CD d’autosuggestion ou encore des CD de messages subliminaux) que vous allez passer en boucle toute la nuit ou une partie de la nuit.

Les phrases doivent être positives, en évitant tout mot (et formulation) négatif(ve). Ainsi, vous ne direz pas que vous n’avez plus peur des araignées par exemple.

Dans ce cas, votre subconscient retiendra principalement les mots « araignées » et « peur ». Dites plutôt que les araignées sont vos amies.

Attention, il est préférable d’éviter les écouteurs qui sont nocifs pour les oreilles.

Utilisez des haut-parleurs en sachant que le volume peut être réglé au plus bas possible étant donné que les sons s’amplifient la nuit.

Au fil des écoutes, vous changez inconsciemment mais sûrement d’attitude et de comportement (en fonction des suggestions utilisées pour atteindre le subconscient).

© kornnphoto – FreeDigitalPhotos.net

A lire aussi

Dr Joseph Murphy, passionné du subconscient

Irene

Respiration rebirth pour libérer des émotions refoulées

Irene

Les 5 blessures qui empêchent d’être soi même

Irene

traitement de la douleur

Irene

Hooponopono

Irene

L’autosuggestion positive : tout savoir

Irene